ET SI ON SE RENCONTRAIT ?

Des photos, encore des photos, des albums en démo, discuter sur votre journée, des échanges pour de vrai, on ferait ça si on se voyait.

Pour une séance, un petit coup de fil permet de déterminer les attentes de chacun, voir si tout ça correspond bien.

Et un petit mail c’est déjà un petit bout de l’histoire de chacun.

Vous pouvez donc m’appeler, m’envoyer un mail en direct à floriane@lylabelle.fr ou utiliser ce formulaire. 

Je réponds maximum, grand maximum sous 8 jours. Si vous n’avez eu aucun retour de ma part, c’ets que mon serveur a rencontré un problème avec votre message.

N’hésitez donc pas à me relancer ou me contacter par un autre moyen. 

Où se rencontrer ?

Vous pouvez venir me voir à mon bureau. Par simplicité, je présente mon activité sur Limoges mais je suis en fait installée à une poignée de kilomètres,   à quelques minutes du bas de l’avenue François Perrin, près du Mas des Landes, à Verneuil-sur-Vienne à l’orée du bois des µVaseix

Si vous êtes dans la région, il est également possible de se voir à l’occasion d’une séance que j’effectuerais près de chez vous. Ou bien venir me voir sur une événement auquel je participera, comme par exemple le salon du mariage*

 

A quoi ça sert ?

Cela nous permet de définir les contours de notre collaboration, faire connaissance, exprimer vos envies, vous présenter des albums.

 

Est-ce indispensable ?

Bien sûr que non !! Un rencontre n’est pas obligatoire. Pour une séance, un appel suffit. Pour un mariage, quand la distance le permet, c’est toujours sympathique de voir en chair et en os la personne qui vous accompagnera. En effet, le/la  photographe vous suit toute la journée, au delà de la qualité de ses photos, c’est important de choisir quelqu’un avec qui le feeling passe bien . Et pour moi c’est toujours un plaisir de rencontrer de futurs mariés.

EMAIL

floriane@lylabelle.fr

TÉLÉPHONE

06 62 22 83 31

ADRESSE

5, chemin de l’orée du bois . 87430 Verneuil-Sur-Vienne